fr / en
fr / en

picto-coeur Doper la libido

L’inquiétude, la fatigue et un rythme de vie soutenu ont des répercussions souvent négatives sur la libido féminine comme masculine. La solution : mettre en place de nouveaux rituels pour parvenir à se détendre et à chasser les tensions.

LÂCHER PRISE

En France, 44 % des hommes et 53 % des femmes sont confrontés à un manque de désir sexuel (1). Les troubles du sommeil, le surmenage et le sentiment de courir après le temps favorisent la nervosité et rendent moins disponible le couple pour les moments intimes. Trop tendu et inquiet, il est difficile pour le corps et l’esprit de lâcher prise et de prendre du plaisir.

SE DÉGAGER DU TEMPS

En avançant en âge, une baisse de la sécrétion des hormones sexuelles (testostérone et œstrogène) expliquent aussi un ralentissement de l’activité ou du désir.
Pour parvenir à retrouver l’harmonie dans votre vie de couple, il est essentiel d’y consacrer du temps. Renouer avec la sensualité et la sensorialité, évacuer les tensions, chasser la fatigue, créer un climat agréable sont des premières pistes à explorer pour réamorcer votre libido.
Rester en forme en pratiquant une activité sportive a également une influence positive sur le désir. Le corps s’adapte et stimule la production d’endorphines.

LACTIUM®, VOTRE ALLIÉ NATUREL

Adopter Lactium® et les conseils de votre Programme Coach libido, c’est se donner les chances de mieux apprendre à gérer le quotidien et de gagner en bien-être.

N’hésitez pas également à consulter votre médecin traitant.

(1) Sondage IFOP réalisé en 2010.
Le test
Identifiez votre état de stress et trouvez les solutions pour y remédier !
Pour aller plus loin
Ils en parlent